vendredi 13 juillet 2012

Mes indispensables pour l'été.

Hey les filles, me revoilà. Je suis désolé pour le manque d'articleS. Mais j'ai commencé mon boulot d'été la semaine dernière donc il faut que je me réorganise :)

Alors aujourd'hui je voulais vous parler de mes produits indispensables pour cet été.


Pour le Corps:



- Déodorant Sanex Nature Protect Extra Efficacité, un bon déo c'est pour moi le principal. Même si bien sur j'en utilise toute l'année, l'été ont plus tendance à transpirer avec la chaleur et moi j'ai juste la phobie de puer la transpi
( Glam !! ^^ ) 

- Huile bronzante en spray indice 6 de Garnier Ambre Solaire. Je sais, indice 6 c'est très peu mais j'ai déjà bronzer donc je peux me le permettre :p Pour les premier soleil j'utilisais un indice 30 mais s'il continueà faire ce temps je vais peut être devoir y repasser bouh :(

 - Huile divine pailleté de Sephora, car elle est peu chère, qu'elle donne un effet sublime sur peau hâlée, et que vous allez faire fureur durant les chaudes soirées de vos vacances!

 - Beurre corporel TBS au citron, car après s'être exposé au soleil on hydrate sa peau sinon car à la peau de crocro. Celui au citron car il a une odeur très agréable quand il fait chaud.



Pour le Teint:

- BB cream Aloe sun spf 20 de Skinfood,  car quand il fait chaud on a vraiment envie de légèreté sur notre visage, et d'un teint unifié!! Et en plus, elle protège du soleil et sent vraiment bon. Ce n'est que du bonheur.

- Prep + prime, poudre correctrice de MAC.  C'est une poudre de finition transparente qui matifie le teint. Perso quand je l'applique j'ai l'impression qu'elle ne sert à rien mais alors que je ne la porte pas c'est la catastrophe, brillance à gogo. Donc finalement je ne peux absolument pas me passer d'elle, je l'adore et elle me sauve la vie.

- Fix + de MAC, tout simplement cette brume fixante fixe votre maquillage, et elle a une odeur subtile qui vous met de bonne humeur pour la journée! Et quand il fait trop chaud, elle vous râfraichie!




Pour le Make up:

Je me maquille peut quand il fait trop chaud car sa peut être inconfortable et que j'ai la flemme.
Ce que j'aime bien faire c'est donc unifier mon teint, mettre du mascara et un jolie RAL.

- Mascara waterproof Volume Glamour Max de Bourgeois, le waterproof c'est obligatoire si vous ne voulez pas ressembler à un panda pendant la journée ou si vous allez dans l'eau.Celui là est ma foie plutôt très bien, il résiste bien à l'eau, et étoffe bien les cils.

- Rouge à lèvres Impassioned de MAC, c'est un très jolie rose pétant avec une texture amplified qui tient super bien sur vos lèvres.

- Rouge à lèvres French Touch n°318 de Lancôme, qui lui est un orange avec une texture tout en transparence que j'adore. Ce que j'aime encore plus c'est que je l'ai eu à -50% pendant les soldes :)





A très vite <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire