dimanche 24 juin 2012

J'ai été taguée :) :)

Hello les filles, j'espère que vous aller bien en ce dimanche et que vous avez bien profité du soleil pour faire bronzer vos gambettes. 
J'ai été taguée par jeveuxtouttester, et je me suis dit que ce serait sympa de vous le faire pour que vous en dire un peu plus sur moi ;) 




On doit tout d'abord écrire 11 choses sur soi: 

1. Je vais avoir 21 ans dans 1 semaine tout pile :) et j'ai hâte!!
2. Je suis étudiante en 2ème année de Licence de Biologie 
3. Je suis une fan inconditionnel de Sex and the city 
4. Je suis folle de mon petit chaton prénommé Mimi 
5. J'adore cuisiner et donc manger par la même occasion
6. J'adore être bonzée mais déteste me "faire bronzer"
7. Je suis très (trop) dépensière
8. J'aime les petits moments cocooning (masques, gommages, crème pour le corps, massages, ect...)
9. Les bras de Monsieur sont l'endroit le plus confortable de mon petit monde
10. J'aime papoter encore et encore avec les copines !

Puis répondre aux questions posées par celle qui nous tague:

1/ Quel est ton 1er geste beauté le matin?
Je me passe un coton de lotion à la rose sur le visage pour me réveiller et me rafraîchir.

2/ Quelle est la couleur de verni à ongle que tu préfères?
Le rouge est la couleur passe partout, chic et indémodable. Et donc celle que j'aime le plus.

3/ Quelle est la couleur de far à paupière que tu n'as jamais osé porter
Je n'oserais jamais porter de jaune. 

4/ Quel est ton dernier achat beauté?
La bb cream Aloe Sunscreen de SKINFOOD que j'attend avec impatience!!

5/ Quel sera ton prochain achat beauté? 
Je pense que mon prochain achat sera chez body shop pendant les soldes, je veux le beurre corporel à la fraise pour l'été!!

6/ Rouge à lèvre, gloss ou baume à lèvre?
Tout dépend du moment de la journée, de ce que je fais, ect...
Je n'ai pas forcément de préférence.

7/ Joliebox, Glossybox ou  Mylittlebox ? 
J'ai seulement testé la glossybox, j'aimais bien le concept mais j'ai été énormément déçu par le service client, donc je me suis désabonnée et je suis encore énervée contre eux!

8/ Tu pars en vacances et ne dois apporter qu'un seul produit makeup, quel serait t-il?
Un seul serait tous simplement impossible, a la limite je dirais une bb cream car elles ont plusieurs utilités mais je ne pourrais vraiment pas emporter qu'un seul produit.

9/  Lait démaquillant, eau démaquillante ou lingette?
Eau démaquillante mais lingettes quand j'ai la flemme !

10/Quelle est ta marque makeup chouchou?
Je dirais Nuxe car les produits ne me déçoivent jamais mais c'est plutôt une marque de soins.
Pour le maquillage je n'ai pas de préférences particulières. 

11/ Quel produit de beauté t'a " traumatisé"? ^^
Je dirais la cire!

Ensuite on pose nos 11 Questions:

1. Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog?
2. Quel sera ton prochain achat?
3. Quel est ton indispensable beauté?
4. Dépensière ou économe?
5. Qui est ta bloggeuse préférée?
6. Ton magazine féminin favoris?
7. Ton parfum du moment?
8. Ton endroit préféré? !
9. Que fais tu dans le vie?
10. Ton vernis fétiches pour l'été?
11. Un rêve?

Et enfin les victimes de ce Tag:

Monvanitycase
MaurganeB
Lesenviesdemargaux
Ungraindepoudre
Beautyglossy
BlushandBlabla
Makeupinthecity
Testsdebeauté
Mbeautyandco
Miiniibeauty
Mygardensecret

Pleins de mimi, à très vite <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: