vendredi 22 juin 2012

[Make up] Vieux Rose avec ELF

Coucou les filles. 


Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter le make up que j'avais hier pour la fête de la musique.
Il s'agit pour moi d'un make up plutôt de soirée mais portable en journée et surtout très simple à réaliser.



J'ai donc utilisé pour les yeux:
- le cream eyeshadow en teinte Eggplant de ELFsur toute la paupière mobile
- un fard noir pour foncer le coin externe
- un fard couleur chair sous le sourcil pour l'estompe
- un trait d'eye liner pour intensifier le regard
- et bien sur du mascara

Pour le teint:
- le FDT Healthy mix de Bourgeois en teinte 53
- la poudre Sunproof powder de KIKO en teinte 01 light
- le bronzer Natural bronzer de Rimmel en teinte 021 sun light
- le blush n°103 de KIKO dont je vous parle ici

Pour les lèvres:
- le Lip butter de Revlon n°095 crème brûlée


J'espère que je petit look simple mais efficace a mon goût vous aura plus, à choisir si je devais le refaire je pense que je choisirai un RAL plutôt dans les tons rosé.  

Je m'excuse pour les photos qui ne sont pas d'une grande beauté, et de ma coupe de cheveux de ouf !! :)

Kissou <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire