mercredi 20 juin 2012

Mon blush Chouchou

Le n° 103 Golden peach de chez KIKO !!







Les filles il fallait que je vous parle de lui, c'est mon nouvel amoureux :p 
Je l'ai depuis quelques temps déjà mais je ne le portais pas trop et depuis que j'ai pris quelques couleurs je ne le quitte plus!!! Il rehausse le teint s'est juste un truc de ouf comme il est trop beau.
Il est rose foncé et tire légèrement sur le rouge et il est plein de micro paillettes doré. Et je trouve que sur un teint un peu hâlé c'est juste sublime !!




En plus il paraîtrait que c'est un dupe du Orgasm de NARS, je ne l'ai pas donc je n'ai jamais pu faire la comparaison mais à en voir des swatch comparatif sur youtube ils ont l'air de beaucoup se ressembler. 
Donc j'ai envie de dire bingo, car pour 7,50 euros on peut avoir un blush super jolie, hyper bien pigmenté et qui tiens très bien et en plus c'est un dupe du Orgasm !! Que de demander de plus?!!




Et vous quel est votre blush fétiche du moment?






Kissou les filles <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire