mercredi 27 juin 2012

Les p'tits nouveaux!

Hello les filles.


Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes tout premier produits Lush :)
J'ai enfin sauté pas et passé commande sur le site anglais (cela reviens moins cher que sur le site français!), j'ai opter pour un shampooing, un masque frais et un exfoliant visage.

 

Shampooing I love Juicy:


Ce que Lush en dit: Salade de fruits exotique pour alléger les cheveux gras. I love juicy est un shampooing formidablement fruité pour rendre vos cheveux ultra propres. Il est aussi très juteux, grâce à notre mélange riche en vitamines et minéraux. Avec notamment plein de papaye, d'ananas, de kiwi et de mangue bio, mais aussi des huiles essentielles de citron et d'orange pour la brillance, conférer cette senteur fruitée et afin de tonifer le cuir chevelu. Un bon shampooing avec ce mélange d'algues et de fruits exotiques élimine le sébum un peu trop présent tout en laissant vos cheveux doux. Ne soyez pas sale, soyez fruité.


Ce que Moi j'en dit:  Franchement j'adore !! L'odeur est juste divine, une odeur de fruit mais qui n'est pas écoeurante, juste parfaite pour la saison estivale. Avec ce shampooing mes cheveux sont ultra brillant, ultra volumunieux (peut être un peu trop d'ailleurs), mais ultra facile à coiffer donc sa compense ;) Par contre, j'ai des cheveux àa tendance grâce aux racines et je n'ai pas vu d'effet transcendant de ce côter là mais en tout cas il ne les graisse pas plus qu'en tant normale. Je ne l'ai utiliser que 3 fois donc peut-être que l'amélioration se verra sur le temps, je vous dira ça.



 

Exfoliant Ange à fleur de peau:


Ce que Lush en dit: Notre nettoyant Ange à fleur de peau est unepâte angélique à la rose et à la lavande inspirée d'une recette médiévale.
 Il exfolie en douceur grâce aux amandes moulues et l'argile qu'in contient absorbe l'excès de sébum. Il est possible que l’utilisation d’un nettoyant qui ressemble légèrement à du mastic grumeleux rebute certaines personnes...dommage pour elles !
Mais si elles souhaitent éprouver la sensation qu’un ange vient de descendre du ciel pour leur déposer un baiser sur le visage, alors elles surmonteront leurs préjugés et se mettront à se laver le visage matin et soir avec cette merveilleuse pâte qui rendra votre peau plus douce que jamais.


Ce que Moi j'en dit: Tout pareil que Lush :) et sincèrement ce produit est super, bien entendue si vous n'aimez pas l'odeur de lavande passez votre chemin car elle est très présente.




Masque frais Cupcake:


Ce que Lush en dit: Masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur et empêcher l'apparition des boutons. Riche en boue de Rhassoul qui combat les microbes et purifie la peau en profondeur et gorgé d’huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée et de menthe verte, le masque Cupcake couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur. On pourrait être tenté de le goûter, mais ce serait franchement du gâchis. Utilisez-le plutôt pour transformer une peau grasse et terne en un nouveau visage net et lumineux ! L’huile essentielle de bois de santal et l’infusion de graine de lin ont des vertus merveilleusement adoucissantes ; les hommes peuvent donc l’utiliser pour ramollir leurs poils rebelles avant de se raser.


Ce que Moi j'en dit: Pour moi ce masque sent clairement la glace chocolat/menthe. Il a une texture assez épaisse ce qui est appréciable pour un masque, mais pour le coup on a vraiment l'impression de se mettre de la "bouffe" sur le visage donc pour le glamour on repassera. Mais bon ce qu'on lui demande c'est d'être efficace hein!! Et il a l'air de plutôt bien tenir ses promesses, je vous en dirais des nouvelles pour son action sur le long terme.


Et voilà j'en ai finis avec les nouveau venus dans ma salle de bain. Si vous avez ces produits dites moi ce que vous en pensez et si vous en avez d'autres à me conseiller n'hésitez pas car j'ai bien envie d'en tester d'autres :)





Bisous bisous <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire